Couture et cuisine

Publié le par angelevanb

Ça ressemble un peu aux éternels adieux des stars de la scène ou de l'écran... Je pars, je reviens... mais bon, tout ça dépend des jours et du temps qui passe un peu trop vite.

 

Eh bien, ça y est, je me suis remise à la couture. 

Ce dernier mois, j'ai fait :

- Des pochettes pour serviettes de table pour une amie qui n'en trouve pas à son gout pour les broder, 

Pochettes-pour-serviette-blanches.JPG

- Un cabas, parce que C&T "emprunte" tous ceux qui traînent à la maison. En en faisant un bien fifille, celui-là, il ne l'empruntera pas :

Cabas-bleu-Ikea--2-.JPG  Bon, je ne sais pas la remettre à l'endroit... En tout cas, s'il est un peu grand, il est bien solide et bien pratique. Et avec des tissus Iaka, qui étaient dans mes placards depuis le déluge au moins.

- Des dizaines de mètres de biais. Je ne trouve jamais celui que je veux lorsque j'en ai besoin. Solution : le faire soi-même. Je l'ai utilisé pour les pochettes et j'en ai préparé 9 mètres, très coloré, pour un truc que je suis en train de faire.

Et pour la cuisine, je suis très contente de moi. Du moins, pour le plat d'hier soir. Un smörgåstårta au roast-beef. Et, cerise sur le gâteau (ou tomate ?), il était très bon.

smorgastarta--21-.JPG  smorgastarta--25-.JPG

 

Et voilà les dernières nouvelles.


Publié dans Camanétages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton gâteau de sandwich a l'air vraiment trèèèèès appétissant ! C'est quand même long à préparer ce truc mais bon, on a le temps ;-)
Répondre
L
Tu me fais le même sac s'il-te-plait Môman ?<br /> Bisous
Répondre